Politique de retour

Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Si quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez compter sur une politique de retour simple et transparente.

🕒 DĂ©lai de retour

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre demande.

📩 Conditions de retour

Pour ĂȘtre Ă©ligible Ă  un retour, votre article doit :

  • Être dans son Ă©tat d’origine

  • Ne pas avoir Ă©tĂ© utilisĂ©, lavĂ© ou modifiĂ©

  • Être retournĂ© dans son emballage d’origine

Les articles personnalisĂ©s, faits sur commande ou en promotion ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©s sauf en cas de dĂ©faut.

💰 Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer sa réception. Si le retour est approuvé, nous procéderons au remboursement intégral sur votre mode de paiement initial, dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.

🔁 Échanges

Nous ne proposons pas d’échange standard. Si vous souhaitez une autre version ou couleur d’un article, merci de passer une nouvelle commande et de demander le remboursement de l’article initial.

❌ Articles non retournables

Les produits suivants ne sont pas éligibles au retour :

  • Produits personnalisĂ©s ou sur mesure

  • Affiches ou Ɠuvres faites Ă  la commande

  • Cartes cadeaux

  • Articles en solde ou en liquidation

🚚 Frais de retour

Les frais de retour sont Ă  votre charge, sauf si le produit est arrivĂ© endommagĂ© ou s’il y a eu une erreur de notre part.

Nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison avec suivi pour Ă©viter toute perte de colis.

đŸ“· Produit dĂ©fectueux ou endommagĂ© ?

Si votre article est arrivé abßmé ou présente un défaut, veuillez nous envoyer un e-mail à bougeoirartdeco@gmail.com dans les 48 heures suivant la réception, accompagné de photos claires du problÚme. Nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire rapidement.

📬 Comment effectuer un retour ?

  1. Écrivez-nous Ă  bougeoirartdeco@gmail.com avec votre numĂ©ro de commande.

  2. Attendez notre validation avec les instructions de retour.

  3. Emballez soigneusement le produit et renvoyez-le Ă  l’adresse indiquĂ©e.

  4. Conservez bien le numéro de suivi.